Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coup de pioche
25 septembre 2007

Bulletin de santé du soir (espoir)

Je suis très touché de la sollicitude dont vous avez fait part dans vos premiers commentaires. Ainsi, pour vous rassurer, je vous communique les dernières nouvelles médicales.Ceux qui se destinent aux études de médecine apprécieront.

Étape un : nous appellerons P (comme pioche) l'objet en mouvement dans un référentiel galiléen.L'opérateur I (comme un imbécile) lui communique une énergie cinétique certaine (E.) à t=0. Mû par une vitesse angulaire appréciable, celui-ci vient rebondir sur son objectif initial (S. comme souche). Nous négligeons ici le coefficient de frottement. La déviation angulaire alpha l'amène à sa destination finale T (comme tibia).l'énergie cinétique de P. est immédiatement transformé en chaleur, en une vibration fort désagréable qui se propage le long de T.,et l'opérateur I. se retrouve par terre à t=0 + pas grand-chose.
Etape deux: transport aux urgences (rapide)
Etape trois : attente aux urgences (très, mais alors très, lent). J'ai mal.
Étape quatre : arrivée du Dr.Examen de la plaie : une petite artériole gicle sur sa blouse : Dr pas content.Impossible de suturer l'artériole et d'examiner la plaie. Les radios sont rassurantes : pas de fracture. Le docteur suture la plaie par dessus l'hémorragie, le sang s'écoule sous la peau, le pied gonfle et prend une jolie couleur bleuâtre.
Étape cinq : aïe !
Étape six : jolie couleur violette...
Étape sept :... Qui tire aussi sur le verdâtre

 

...
Étape dix : le pied est toujours gonflé et présente des nuances assez subtiles, allant du jaune hépatite au vert de gris moisi. Pas d'odeur suspecte.

Perspectives d'avenir
: mon pied va dégonfler progressivement et reprendre des couleurs humaines. Je devrais pouvoir conduire d'ici quelques jours. Je vais donc pouvoir bientôt retrouver le lycée, et ce ne sera pas trop tôt.

 

Je déteste le jardinage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je remarque que votre humour n'a pas trop souffert de l'accidentet que votre retour mettra je le pense plus d'humour dans nos cours de francais <br /> Mais nous sommes des scientifiques et voulons chercher a resoudre ce probleme <br /> Si I n'était pas dans le jardin mais en train de travailler pour ses chers eleves La pioche P n'aurait peut etre pas touche la souche S et par consequent n'aurait pas touché le tibia T <br /> <br /> Conclusion <br /> <br /> Jettez la pioche et revenez nous voir bientot<br /> <br /> Ciao
I
la couleur du pied <br /> n'est égale que grâce a sa stupidité<br /> allez prof dégonfle pas<br /> tracasse pas<br /> otez jvous laisse <br /> ma plus ma plume <br /> n'a qu'une brume<br /> de ma paresse <br /> <br /> <br /> P.S: javais preske plus d'inspiration <br /> donc jvous est écrit ça
L
vous avez une très belle manière de décrire votre accident! en tout cas sa nous fais trop rire! je souffre pour vous(je plésente) allez monsieur courage!! <br /> signé lolo
H
Et si vous pouviez éviter de cultiver des champignons, ca serait encore meilleur! XD<br /> <br /> ...<br /> <br /> ---------------> ca va j'arrête la...
J
on va dire que ce moquer des malheurs des autres, c'est pas bien... Mais vous le faites tellement bien vous même!!<br /> <br /> MDR<br /> <br /> En tout cas bon rétablissement encore! et espérons vous revoir avec des couleurs... acceptables!^^<br /> (parce que passer du schtroumf au concombre, ca doit pas être joli joli!)<br /> <br /> BON APPETIT BIEN SUR!
coup de pioche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité